Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quinze jours pour perdre une taille
16 juillet 2013

J-9

Exercices faits avec application ce matin, le manque de résultats relevé hier, loin de me décourager, m'a donné un coup de fouet.

J'ai l'impression que ma peau est plus ferme, que les reliefs sont plus conformes à ce que j'attends. Si je ne perds pas ma taille, j'aurai au moins raffermi ma silhouette.

Au menu de ce jour, j'ai innové : Steack tartare au déjeuner, yaourt et pomme pour compléter, et carpaccio de veau au dîner, avec du poivron mariné, yaourt en dessert. Très protéiné, mais je ne vais pas faire ça sur du long terme. Pour le petit déjeuner, j'en reste définitivement à mon gros bol de céréales. Je navigue complètement à vue, finalement, j'aurais dû préparer ces 15 jours en amont, mais ce régime a été décidé sur un coup de tête, c'est un challenge que je me suis lancée qui aura au moins l'avantage de me faire réfléchir sur mon hygiène de vie.

J'ai tout de même l'impression de me sentir moins ballonnée. En tout cas, je ne sors plus de table avec le ventre gonflé, et du coup, je dors mieux, c'est un confort dont je ne suis pas prête de me passer dorénavant.


Vive les bonnes habitudes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Quinze jours pour perdre une taille
Publicité
Archives
Publicité