Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quinze jours pour perdre une taille
11 juillet 2013

Shopping

J'ai demandé à mon pharmacien une crème amincissante, "mais qui marche VRAIMENT". Un petit sourire s'est dessiné sur ses lèvres quand j'ai rajouté "non parce que si ces crèmes là ne font aucun effet, vous me le dites carrément. Sinon, j'en veux une qui marche vraiment". Il m'a expliqué qu'il ne fallait pas négliger les avantages du massages effectué en étalant la crème, et qu'effectivement, une grande partie des crèmes vendues dans le commerce n'avaient guère plus d'efficacité qu'une crème hydratante.
Donc, aucune crème ne sert à rien, lui ai-je demandé. Il m'a répondu qu'il y en avait une qui avait fait ses preuves.

Je suis repartie avec de la Percutaféine. 

percutaféine

Et un gant de crin pour faire bonne mesure. 

Ma copine Aurélie (oui ma belle, je cafte), à qui j'ai raconté mon raid en pharmacie, m'a gentiment fait remarquer que ma vie aurait été beaucoup plus simple si je m'étais contentée de racheter un maillot de bain. Et si je m'étais inscrite avec elle en septembre dernier au cours de zumba.

Pour le moment, je vais zumber à mon rythme tous les matin, on avisera à la rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quinze jours pour perdre une taille
Publicité
Archives
Publicité