Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quinze jours pour perdre une taille
12 juillet 2013

J-13

Je trouve que le temps diminue plus vite que mon tour de taille.

J'ai refait ce matin les exercices de respiration ventrale et une série d'abdos-fessiers plus longue que celle d'hier qui ne m'a même pas filé la moindre courbature (je me dis que je peux donc augmenter les doses).

J'ai bien essayé de marcher plus, en me garant plus loin, mais les seules places à l'ombre sont justement celles qui sont les plus proches du bureau. Or je n'ai pas pris l'option sudation, pas très glamour. 

Pour le barbecue organisé par un collègue à midi, j'ai réussi à échapper aux chips et ne manger que des brochettes de viande et de la salade de tomates. 

brochettes (2)brochettes (1)

 

Ce soir j'ai dévoré trois tranches de jambon, enroulées autour de cornichons dans un morceau de pain. Sans beurre. Mais j'ai abusé du crumble que ma voisine a apporté tout à l'heure quand elle est venue déposer les clefs de son appartement. Elle part pour le week end, je dois nourrir son chat, c'est dommage qu'elle n'habite qu'un étage plus haut, je suis certaine que les escaliers m'auraient fait du bien. Je peux éventuellement monter voir le chat plusieurs fois par jour, mais je crois que les voisins finiraient par trouver ça louche.

C'est pas pour moi les régimes, je ne sais pas par quel bout les aborder, du coup j'ai l'impression de faire n'importe quoi. 

Ca sent le fiasco.

Mais je tiens bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quinze jours pour perdre une taille
Publicité
Archives
Publicité