Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quinze jours pour perdre une taille
13 juillet 2013

J-12

Pas d'exercices ce matin. Grasse matinée. Pas de gant de crin non plus, juste la crème en massage.

Abus de petits biscuits apéro au déjeuner. Abus d'apéro tout court d'ailleurs. C'est raté pour la suppression de tout alcool. Je commence à comprendre comment j'ai réussi à tant stocker sans m'en apercevoir : trop d'invitations, trop de petits excès mis bout à bout. La bonne nouvelle c'est qu'avec un peu de discipline je devrais réussir à redresser la barre assez rapidement, même si ce n'est pas en 15 jours comme je l'espérais initialement.

Au restau, j'ai sagement renoncé au menu et n'ai pris qu'un plat de viande accompagné de légumes cuits. Très copieux. Je suis sortie de table rassasiée. Tout le monde s'est demandé ce qu'il m'arrivait, la chaleur est un excellent prétexte pour manger moins.

Après-midi, promenade entre amis. Nous n'avons pas fait des kilomètres, mais pour une fois j'y suis allée volontiers et j'ai même proposé un détour allongeant la route. Il aurait fallu marcher d'un meilleurs pas, mais c'est difficile à imposer à un groupe. 

Je continue à surveiller ma façon de me tenir et à rentrer le ventre quand j'y pense. C'est moins difficile qu'au départ, mais ce n'est pas encore un réflexe.

Je me suis amusée à monter voir le chat plusieurs fois dans la journée en grimpant les marches deux à deux. Mais un étage, ça ne vaut vraiment pas le coup. Le chat ronronne à chaque fois qu'il me voit, je crois qu'il m'a adoptée.

Ce soir, j'ai repris les exercices de respiration ventrale et quelques abos-fessiers. Je reste un peu légère pour ce qui est de l'exercice physique, je devrais essayer de mettre en place un petit programme.

Dans deux jours, nouvelle séance de mesure.

Publicité
Publicité
Commentaires
Quinze jours pour perdre une taille
Publicité
Archives
Publicité